Insolite : La vidéo de chats la plus drôle que vous verrez aujourd'hui !

Ecrit par

Afin de sortir quelque peu de l'ordinaire, nous vous avons dégoté ... une vidéo de chats ! Mais celle-ci est un peu particulière : en effet, elle met en scène nos félins préférés ... avec une bouche humaine !

Ce n'est plus un secret pour personne, les chats ont envahi Internet et il ne se passe pas un jour sans qu'une frasque d'une de ces boules de poil ne devienne virale sur la toile. Une grande majorité des internautes leur voue en effet une admiration sans faille - d'ailleurs, on comprend difficilement pourquoi en lisant ces 10 moments que seuls ceux ayant un chat comprendront - et la moindre apparition d'un chat - ou pire, d'un chaton - en ligne provoque un déferlement de réactions. La vidéo que nous vous avons dégoté aujourd'hui ne fait évidemment pas exception, à ceci près que les traditionnels "aaaaawww, so cuuuute !" ont laissé place aux rires et aux commentaires WTF.

Insolite : La vidéo de chats la plus drôle que vous verrez aujourd'hui !

Oeuvre du youtubeur Markiplier - qui aurait pu faire partie de ceux qui se sont mobilisés pour la planète aux côtés de Nicolas Hulot s'il avait été français - cette vidéo sobrement intitulée "Meow" met en scène une succession de félins "s'exprimant" avec une bouche humanoïde directement superposée sur leurs babines. Dès lors, le youtubeur peut leur faire dire tout et n'importe quoi, y compris faire miauler un minuscule chaton comme s'il s'agissait d'un dinosaure. Du "Am I a cat" au "Meow bitch !" qui aura terminé de nous achever chez VirginRadio.fr, les scénettes assez drôles s'enchainent, et c'était précisément le but recherché : Markiplier avoue lui-même avoir voulu réaliser la vidéo la plus stupide possible afin de célébrer ses 10 millions d'abonnés. Mais la débilité a un prix : ces quelques dizaines de secondes lui auront tout de même coûté huit heures de sa vie. MEOW !

Crédit : Markiplier