Insolite : La technique pour repérer les infidèles

Ecrit par

Croyez-le ou non, il existerait bien une technique pour repérer les infidèles. Enfin, disons plutôt qu'il y a certaines caractéristiques qui ne trompent pas. Décryptage sur VirginRadio.fr.

Et s'il était possible de savoir à qui l'on a affaire ? Et s'il était possible de repérer les infidèles à des kilomètres à la ronde ? Non, vous ne rêvez pas puisque c'est possible. Le site Ashley Madison a jugé utile d'étudier 32 millions de ses inscrits afin de déceler les différentes caractéristiques rencontrées chez les adeptes de l'adultère. Parmi elles, ont retrouve notamment le poids, la taille, les centres d'intérêts ou encore la profession. Alors qu'il y a quelques jours VirginRadio.fr vous expliquait que les signes astrologiques chinois jouaient sur l'infidélité, la liste s'allonge. Vraiment, nous sommes désolés pour ça. Toujours est-il que les infidèles du monde entier ont des caractéristique assez similaires :

"Ce n'est pas très étonnant que les infidèles présentent plusieurs caractéristiques en commun", explique Noel Biderman avant d'ajouter : "Beaucoup de personnes inscrites sur notre site sont des entrepreneurs et hommes d’affaires, des personnes habituées à prendre des décisions importantes dans la vie de tous les jours. La tendance que nous révèle le sondage est que ceux qui prennent des risques au bureau en prennent aussi hors du travail, dans leur vie personnelle ".

Insolite : La technique pour repérer les infidèles
Insolite : La technique pour repérer les infidèles

Certes, tout cela ne concerne que l'échelle mondiale. Mais qu'en est-il de la France, plus particulièrement ? Après une enquête réalisée sur 600 000 membre au cours du mois de février, les chiffres parlent d'eux-mêmes : "C’est intéressant de voir que dans tout le monde, les personnes les plus susceptibles d’être infidèles ont des profils très similaires." Explique Christoph Kraemer (porte-parole d'Ashley Madison). Bien sûr, ce n'est pas à prendre pour argent comptant puisque "Dire que tous les commerciaux ou les personnes qui montrent un intérêt particulier pour les voyages sont infidèles n’aurait aucun sens. Il serait même ridicule de généraliser ainsi. Mais les chiffres sont les chiffres… à interpréter avec précaution mais à prendre en compte… juste au cas où", ajoute-il. Voilà donc qui devrait en éclairer plus d'un concernant l'infidélité. Que pensez-vous de ces caractéristiques ?

Source : Ashley Madison

1 commentaire
  • Signaler
    Merci pour ces profils de l'infidèle au masculin et au féminin. Moi je crois davantage à l'astrologie et aux signes astrologiques pour savoir si mon mec est infidèle. Sur www.voyante-telephon e.com on peut savoir si tel ou tel signe est du genre fidèle et consulter une voyante gratuitement par mail c'est top j'ai testé plusieurs fois :-)