Insolite : La Reine d'Angleterre recrute... un décolleur de Chewing Gum (News Virgin Tonic)

Ecrit par

Alerte, la reine d'Angleterre recrute. Alors si rien ne vous retient en France, vous pouvez postuler auprès de la famille Royale et devenir décolleur de Chewing Gum en Ecosse. VirginRadio.fr vous explique tout.

C'est une offre d'emploi pour le moins insolite que Buckingham Palace a posté sur son site internet. A première vue, tout semble normal puisque le poste à pourvoir consiste à faire le ménage quotidiennement au Palais de Holyrood. Sauf que parmi les tâche incluses, on retrouve le retrait des chewing gum collés un peu partout par les visiteurs. Ce qu'il faut savoir, c'est que cette résidence royale est très prisée des touristes. Résultat, près de 250.000 visiteurs s'y succèdent chaque années. Mais comme le souligne si bien le Sun, "Vous ne vous attendriez pas à ce que les gens mâchonnent un chewing-gum en cours de visite, et encore moins qu'ils les collent sur des antiquités hors de prix ou sur les parquets". L'appel est lancé, tout visiteur sera prié de garder son chewing gum dans sa bouche.

A lire aussiInsolite : Le bar à câlins pour se détendre au Japon (News Virgin Tonic)Insolite : Se booster le moral en 10 leçons (News Virgin Tonic)Insolite : Les pires collègues au boulot (News Virgin Tonic)

Insolite : La Reine d'Angleterre recrute... un décolleur de Chewing Gum  (News Virgin Tonic)

Ainsi, l'heureux élu rejoindra l'équipe officielle dès le mois d'octobre prochain. Pour 4 à 5h de travail par jour, il touchera un salaire de 5.912 livres (environ 20.428,27 euros) par an. Si le retrait des chewing reste une priorité, il devra, bien sûr, s'assurer de l'état impeccable des toilettes, des escaliers et de la vaisselle lors des visites royales. Et puisque la reine ne fait pas les choses à moitié, le cadidat idéal devra "être en bonne forme physique, méticuleux, fier de son travail et prendre des initiatives." Alors si jamais vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas ! En attendant, notre Top 10 des pires collègues de bureau devrait vous aider à vous préparez en cas d'embauche. Pourriez-vous postuler ?

Source : metro news, le sun