Insolite : La police drogue tout un quartier par accident

Ecrit par

Quand tout un quartier se retrouve drogué à son insu par la faute de la police, VirginRadio.fr se doit d'en parler ! On vous raconte l'affaire.

Tout un quartier de Jakarta en Indonésie a été drogué par accident, et tout ça par la police ! En effet, les forces de l'ordre ont brûlé 3,3 tonnes de marijuana dans le quartier de Palmerah, à l'ouest de la ville... Provoquant d'importantes vapeurs à pas mal de kilomètres à la ronde, il semblerait, selon Asia One, que tout le monde passant par là se soit retrouvé drogué à son insu en inhalant la marijuana à plein nez ! C'est ce qu'on appelle une belle boulette (oh joli !)... VirginRadio.fr vous dévoile la photo de l'événement ci-dessous. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir testé le cannabis, ces grand-mères l'ont fait aussi.

Insolite : La police drogue tout un quartier par accident

La police avait saisi toute cette drogue et voulait se faire un peu de bonne publicité en invitant à l'événement des journalistes ! 1,8 kilo de méthamphétamine et 2 538 comprimés d'ecstasy ont aussi été détruits. Malheureusement, les journalistes se sont retrouvés quelque peu stone et on n'est pas sûr qu'ils se souviennent de grand chose. Les policiers, plus malins que ceux qui ont arrêté des gendarmes par erreur, portaient des masques à gaz contrairement à tous les autres... Avaient-ils prévu les vapeurs ?