Insolite : La maison Playboy en vente pour 200 millions de dollars

Ecrit par

Hugh Hefner, fondateur de Playboy, va mettre en vente son célèbre manoir pour un prix fou : 200 millions d'euros. Et il y a une condition...

Hier, Camille Combal vous proposait de jouer à la loterie américaine pour remporter 1,4 milliard de dollars. Si vous ne savez pas quoi faire de ce pactole potentiel, on a peut-être une idée pour vous. Selon le site américain TMZ, Hugh Hefner, fondateur de Playboy, pourrait mettre en vente son immense manoir célèbre pour avoir accueilli durant des décennies des fêtes coquines et les non moins célèbres bunny. Le prix ? 200 millions de dollars, soit plus du double de son estimation réelle. Mais l'aura et le parfum de scandale qui entoure cette propriété devrait convaincre certains de dépenser une telle somme !

Insolite : La maison Playboy en vente pour 200 millions de dollars

Avec ses 30 pièces, dont 22 chambres, ses plus de 2000m² habitables, sa piscine extravagante, son mini zoo, ses courts de tennis, son cimetière pour animaux domestiques, ses dépendances, sa cascade et son terrain de basket, le manoir construit en 1927 a tout pour plaire. Mais les conditions devraient en refroidir plus d'un : interdiction de visiter la chambre de Hugh Hefner et surtout, si la maison est payable maintenant, le ou la propriétaire ne pourra y emménager qu'à la mort du célèbre homme d'affaires. Récemment, Playboy annonçait qu'il n'y aura plus de femmes nues dans ses pages.

N'oubliez pas, vous pouvez retrouver la playlist Pop Rock Electro de Virgin Radio ainsi que l’univers de la radio : les webradios, les podcasts, les articles, les vidéos, Virgin Radio TV et les titres passés à l'antenne sur l'application gratuite et disponible sur iPhone et Android.