Insolite : La carte qui vous fait manger gratuitement chez Mcdo existe !

Ecrit par

Fans de fast food, cette nouvelle est pour vous. Imaginez une carte qui pourrait vous faire manger chez Mcdonald's gratuitement... c'est votre rêve ? Il vient enfin de devenir réalité...ou presque !

Alors que tout le monde se demande si le Big Mac va finir par disparaiîre, certains ne sont pas effleurés à l'idée de perdre le burger le plus emblématique de Mcdonald's et continuent d'y aller..gratuitement. Vous ne le savez peut-être pas mais il existe une carte magique, une carte VIP (appelée McGold) qui permet à ses détenteurs de manger à l'oeil lorsqu'ils se rendent dans le fast-food. Lors de sa venue sur le plateau de Jimmy Kimmel, l'acteur Rob Lowe en a dit plus quant à cette fameuse carte. Pour l'obtenir, sachez qu'il faut connaitre des gens haut, très haut placés.. des gens comme le fils d'un des cadres historiques de McDonald's - le fils de Herb Peterson, plus précisément. Son nom ne vous dit peut-être rien mais on lui doit le Egg McMuffin.

Grâce ç sa carte, l'acteur peut donc commander un hamburger, un milk-shake ou encore des frites à volonté et ce, à chaque fois qu'il se rend chez MCdonald's. Vous imaginez bien qu'elle n'est pas accessible au commun des mortels mais Bill Gates et Warren Buffett, eux, la détiennent également. Comme le souligne gentside, c'est assez courant dans le milieu de la restauration rapide puisque Burger King avait tenté la même expérience afin de faire de l'ombre à son concurrent. Résultat, les plus grandes stars hollywoodiennes (comme Hugh Laurie ou Jennifer Aniston) ont leur carte.. En ce qui nous concerne, on attend encore la carte de fidélité qui nous offrira un menu gratuit au bout de dix repas achetés.

Source : Gentside, Late Show with Jimmy Kimmel