Insolite : L'iPhone 6 + se plierait dans les poches de pantalon

Ecrit par

En ce moment, les tests les plus insolites sont perpétrés sur l'iPhone 6 et l'iPhone 6 +. Par exemple, nous apprenons que l'appareil pourrait se plier dans les poches de pantalon. VirginRadio.fr vous en dit plus.

La chaîne Youtube Unbox Therapy a fait un test pour le moins surprenant à l'occasion de la sortie de l'iPhone 6 et de son grand frère l'iPhone 6 +. Il s'agit en effet de vérifier la capacité de ces nouveaux smartphones à résister aux torsions qui peuvent avoir lieu dans les poches de nos pantalons. Le modèle à l'écran de 5,5 pouces ne résiste pas à ce test de fortune. En effet, dans les mains du Youtubeur, l'appareil se tord de façon très significative. Notons toutefois que la pression que peuvent engendrer deux mains est probablement plus forte que dans une poche de pantalon. Enfin, espérons-le ! Toujours est-il que le risque existe et qu'il n'est pas spécialement rassurant quand on sait qu'un appareil comme l'iPhone 6 + peut coûter jusqu'à 1000€ ! Cela étant dit, ce genre d'appareil mérite toujours d'être traité avec soin. Ce test ne fait que renforcer cet état de fait. Et pour continuer dans les news insolites, retrouvez 15 choses à s'offrir pour le même prix qu'un iPhone 6. Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec un iPhone 6 + ?

A lire aussiiPhone 6 : Tout ce que l'on sait sur le smartphoneiPhone 6 : Sortie aujourd'hui, le premier acheteur le fait tomber !iPhone 6 : 15 choses à s'offrir... pour le même prix ! (News Virgin Tonic)

Source : Youtube - Unbox Therapy