Insolite : L'homme triton, le nouveau style qui fait fureur

Insolite : L'homme triton, le nouveau style qui fait fureur
Ecrit par

Les modes vont et viennent, nous retrouvons souvent des vieux styles de nos parents qui redeviennent tendance. Mais ça, nous devons avouer que c'est nouveau. VirginRadio.fr vous dévoile l'homme triton, le style qui fait fureur.

Alors que certains créent une culotte pour cacher son camel toe, d'autres sont au cœur des nouvelles modes que tout le monde se doit de suivre pour être à la pointe de la tendance. Les modes vont et viennent et sont un éternel recommencement. Parfois, c'est totalement nouveau et surprenant, comme l'homme triton. Oui, parfaitement, l'homme triton. C'est la nouvelle tendance à ne pas manquer qui fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Alors non, il n'est pas question de vivre sous l'eau à plein temps ou de se faire mettre une nageoire à la place des jambes. C'est une question de chevelure. Les hommes se mettent eux aussi à la teinture et c'est... coloré !

#mermanhair at Salem today :)

Une photo publiée par @andrewartski le

Du bleu, du vert, du violet, du rose, on trouve de tout, et ce n'est pas que pour les cheveux. Pour respecter le style de l'homme triton jusqu'au bout, il faut se teindre également les sourcils et la barbe, si barbe il y a. Bon, on doit bien avouer que même si c'est très étrange, on trouve ça plutôt cool chez VirginRadio.fr. De un parce que les hommes nous comprendront quand on aura des racines, maintenant, mais aussi parce que c'est plutôt fun. Après tout, la différence est encore ce qui est le mieux pour nous tous, alors pourquoi ne pas l'embrasser à pleine bouche avec des cheveux bleus ? Après tout, si nos ongles peuvent en dire long sur notre personnalité, nos cheveux peuvent aussi alors sautez le pas ! Que pensez-vous de ce nouveau style pour les hommes ?

Source : Instagram - Crédit : Instagram : Palma Wright / MalcOlm