Insolite : Kanye West vend son ranch dans le Wyoming pour la modique somme de 11 millions de dollars

Ecrit par

Le rappeur se serait offert une villa d'une valeur de 57 millions de dollars à Malibu. 

Si vous suivez de près la carrière de Kanye West alors vous connaissez le Monster Lake Ranch du rappeur, situé dans le Wyoming. Et justement, l'interprète de Donda vient tout juste de le mettre en vente pour la modique somme de 11 millions de dollars. Selon TMZ, West demanderait 3 millions de dollars de plus que ce qu'il a payé lorsqu'il s'est offert le ranch en septembre 2019. Aussi, l'annonce de la vente a été publiée juste après que Kanye West ait acheté une propriété à Malibu (déboursant 57 millions de dollars au passage).

Kanye West vend son ranch 
Kanye West vend son ranch 

Kanye West s'était d'abord installé dans le Wyoming en 2018 pour travailler sur les "Wyoming Sessions", qui, finalement, donneront naissance à cinq albums différents : son opus 'Ye', "K.T.S.E." de Teyana Taylor, "Daytona" de Pusha T, "Nas" et "Kids See Ghosts", son projet commun avec Kid Cudi.

Plus tôt dans le mois, des rumeurs voulaient que Kanye West prévoit d'ouvrir une école en Caroline du Sud : nommée Donda Academy, cette dernière assurerait d'équiper "les étudiants avec une éducation qui durera dans le monde en constante évolution".

De son côté, Kim Kardashian (ex épouse de Kanye West) a fait ses premiers pas au Saturday Night Live le week-end dernier.

Source : TMZ, NME  - Crédit : Getty images, Getty Images