Insolite : Jimmy Kimmel organise une course en valise motorisée

Ecrit par

Jimmy Kimmel et Kaley Cuoco se sont défiés lors d'une course encore jamais vu à la télévision ! C'est à dos de valise motorisée qu'ils se sont affrontés.

En plein cœur de l'été, la matinale du week-end et Gael vous proposaient de découvrir un objet insolite qui promettait de révolutionner le monde du voyage. La valise motorisée qui vous transporte avait interpellé les équipes de Virgin Radio avec son concept original permettant au voyageur pressé et fatigué de s'asseoir dessus et d'être transporté d'un bout à l'autre d'un aéroport ou d'une gare (dans la limite de 10 kilomètres). Modobag ne devait sortir qu'en janvier 2017 mais il semblerait que Jimmy Kimmel ait pu avoir accès à l'un des prototypes en avant-première. L'animateur américain a donc eu la bonne idée d'aller tester la valise motorisée sur Hollywood Boulevard en toute simplicité.

Plutôt que d'aller tester si la valise était à l'épreuve d'un aéroport ou d'une gare, le présentateur de l'émission nocturne Jimmy Kimmel Live a décidé d'organiser une course de valise motorisée, avec un petit arrêt via un portique typique d'un aéroport C'est l'actrice Kaley Cuoco, de la série The Big Bang Theory, qui s'est chargée de défier l'animateur. Une première mondiale qui donne un sacré coup de publicité à la start up de Chicago. Si Jimmy Kimmel avait largement l'avance, la comédienne l'a finalement dépassé en se passant de chaussures pour finir la course !