Insolite : James Corden organise le premier date Tinder IRL en live à la télé

Ecrit par

Ah, Tinder... quelle angoisse. Au départ, c'est drôle et sympa (du moins, la plupart du temps). Ensuite, vient le moment gênant où il faut se rencontrer. Dans son Late Late Show, James Corden a organisé ce fameux premier rendez-vous et c'est hilarant. Voyez plutôt :

Quand James Corden ne se déchaîne pas avec Demi Lovato et Nick Jonas dans son Carpool Karaoké, il prend le temps de mettre en scène des rendez-vous Tinder. Quand on passe ce palier, quand on arrive à ce stade, généralement, c'est que l'on est convaincu que la personne à qui nous envoyons des messages n'est pas un(e) psychopathe et que visiblement, elle gagne à être connue. Le premier rendez-vous Tinder n'est pas toujours une partie de plaisir (surtout parce que le 2.0 nous rend asociaux) mais quand il est revu et corrigé par James Corden, c'est beaucoup plus drôle.

Tiffany et David ont donc eu leur premier rendez-vous (c'est un vrai, précisons-le) pendant l'émission diffusée sur CBS. James Corden jette quelques brefs coups d'oeil de temps en temps, histoire de prendre la température et avec l'humour et le second degré qu'on lui connaît, il serait presque prêt à les marier dès le départ. Après le date, il y a forcément débrief. Tiffany trouve David "gentil" et lui, il a passé un bon moment - au moins, ils ne seront pas venus pour rien. Au final, ils se reverront pour un second rendez-vous. Parce que si vous, vous n'aurez probablement pas James Corden pour débriefer lors de votre propre rendez-vous, sachez qu'un bar anglais vous propose de vous sortir d'un date Tinder raté. Croyez-nous, c'est un concept qui mérite de se développer.

Source : Late Late Show