Insolite : Ils fêtent leur mariage dans un McDo !

Ecrit par

Au cas où vous cherchez un lieu de réception pour votre mariage, sachez que c'est possible au McDonald's ! Un couple vient de célébrer la noce dans un fast food... VirginRadio.fr vous raconte !

Vous cherchez un endroit pour vous marier et vous n'avez pas d'idées de lieux ? VirginRadio.fr pourrait bien vous donner LA solution ! En effet, sachez qu'il est possible de le faire au McDonald's, sur lequel vous ne savez surement pas 10 choses ! Non, vous ne rêvez pas... C'est d'ailleurs c'est ce que qu'a fait ce couple Suisse au fast-food de Montagny-près-Yverdon ! En effet, Manuela Dos Santos et Tony se sont retrouvés au McDonald's juste après avoir dit "oui" afin d'y dévorer un hamburger dans la salle utilisée habituellement pour les anniversaires d'enfants... VirginRadio.fr vous dévoile une photo ci-dessous ! L'idée n'a par contre pas fait l'unanimité chez les invités dans un premier temps : "Quand nous avons dit que nous allions fêter notre mariage au Mc­Donald’s de Montagny-près-Yverdon, presque personne ne nous a pris au sérieux. On voulait sortir du conventionnel et faire quelque chose d’original."

Insolite : Ils fêtent leur mariage dans un McDo !

Les 33 invités et les mariés ont eu ainsi le droit à un hamburger mais aussi à un jouet pour une facture de 192 euros ! Les mariés sont eux plus que ravis : "Le plus jeune avait 3 ans et le plus âgé 84 ans. Nous rêvions de ça : une fête avec plusieurs générations". Quand à un invité, il déclare "J’ai trouvé ça très étonnant, mais au final, c’était très sympa". Manuela Dos Santos et Tony, collègues de boulot de 49 et de 48 ans, sont eux plus qu'heureux : "Il y a trente ans, je débarquais clandestinement à Orbe en provenance du Portugal, explique Manuela. Durant mon premier mariage, Tony était mon meilleur ami. Maintenant, il est mon époux et mon ami." Alors félicitations ! Ce serait la première fois qu'un tel évènement a lieu en Suisse selon Aglaë Strachwitz, porte-parole de McDonald’s, où un film porno a été diffusé. A Bristol, un couple avait fait la même chose en 2013, comme le raconte le Mirror (sur la première photo). Sachez par contre que c'est beaucoup plus courant en Chine, où la chaîne de fast food a carrément un service de mariage depuis 2011... Qu'en pensez vous ?