Insolite : Il vole six véhicules pour aller... en discothèque

Ecrit par

Le désir d’aller en boîte de nuit a visiblement été plus fort que tout pour ce jeune homme qui a volé 6 véhicules pour aller et revenir d’un club. VirginRadio.fr vous raconte…

C’est ce qu’on appelle de la motivation (mais pas comme celle de ce jeune homme qui parcourt 1000 km en scooter pour un boulot) ! Ce jeune homme de 18 ans était prêt à tout pour aller en boîte de nuit en Dordogne le week-end dernier, malgré le fait qu’il n’ait ni voiture, ni permis de conduire. Pour cela, il a volé 6 véhicules : plusieurs ont d’ailleurs été endommagés. Pour commencer, il a volé une voiture sur un parking qui avait les clés sur le contact nous apprend le journal Sud Ouest. Mais ses connaissances en matière de conduite étant limitées, il a très vite fini dans le fossé... Il a persévéré autant de fois que ça lui était nécessaire afin de se rendre dans cette fameuse boîte de nuit dans les alentours de Limoges. Dans le genre foireux, VirginRadio.fr vous remontre ce fameux hold up hilarant ci-dessous !

Une tactique qu’il a aussi utilisée pour rentrer chez lui : il a même même conduit un camion de 7,5 tonnes pour y arriver. Il s’est finalement fait arrêté au volant d’une autre voiture près de Limoges. En garde à vue, il a vite avoué ses méfaits et a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il sera jugé le 8 avril prochain pour vol, conduite sans permis mais aussi défaut de maîtrise de véhicule. Au total, il aurait endommagé trois voitures lors de sa folle cavale. Rien à voir avec ce jeune homme qui vole un tracteur pour aller voir avec sa copine ! Qui dit mieux ?