Insolite : Il se retrouve par hasard assis à côté de son sosie dans l'avion !

Ecrit par

C'est l'histoire insolite du jour. Au moment de rejoindre son siège à bord d'un avion, un photographe britannique est tombé nez-à-nez ... avec son sosie !

Comment réagiriez-vous si, alors que vous vous apprêtez à prendre place à bord d'un avion, d'un bus, d'un train ou de quelque transport en commun que ce soit, vous vous retrouviez face à quelqu'un qui vous ressemble trait pour trait, assis à votre place ou sur le siège situé juste à côté du vôtre ? Neil Thomas Douglas, photographe britannique, a choisi d'éclater de rire et de prendre un selfie avec son sosie ! "Quand je suis monté dans le vol Ryanair, il y avait déjà quelqu'un à ma place. Et quand il m'a regardé, j'ai pensé 'Il me ressemble'", raconte-t-il sur le site ITV. "Nous avons beaucoup ri - tout le monde autour de nous riait - nous avons pris un selfie et voilà."

"L’homme à droite est le mari de mon amie. Le type à gauche est un inconnu qu’il a rencontré pendant le vol". Voilà ce qu'on pouvait lire en légende de cette photo postée sur Twitter par l'attachée de presse Lee Beattie, photo bien plus marrante que le selfie testicules qui est arrivé sur le web... Déjà improbable au demeurant, l'anecdote ne s'arrête pourtant pas là. Non contents de s'être croisés dans cet avion entre Galway et Londres, les deux hommes ont involontairement remis ça, en tombant face à face une seconde dans le hall d'un hôtel - ils avaient évidemment réservé au même endroit - puis une troisième dans un pub du coin ! "Trop bizarre", a poursuivi Neil Thomas Douglas. "Nous avons ri et partagé une bière". Devenue virale, la publication a déjà été retweetée plus de 20.000 fois et a fait des émules, comme en attestent les tweets ci-dessous !

"Ils ont été séparés à la naissance", ou encore "Qu'ils fassent un test ADN, ils ont un lien de parenté", peut-on lire sur le réseau social. L'attachée de presse, n'en revenant toujours pas, a même tweeté une seconde fois, ajoutant qu'elle "ne pouvait cesser de les observer, car ils sont une seule et même personne" ! Une histoire insolite comme on les aime, qui devient - si cela est possible - encore plus cocasse quelques heures après sa mise en ligne : en effet, plusieurs internautes arborant eux aussi une barbe rousse se sont ainsi manifestés, demandant notamment s'ils pouvaient eux aussi "rejoindre le club" ! Nous attendons donc avec impatience le récit de la rencontre de tous ces barbus, qui nous fera certainement autant marrer que ce champion du monde qui avait oublié sa médaille d'or dans un taxi !

Source : Twitter