Insolite : Il se crée les griffes de Wolverine (News Virgin Tonic)

Ecrit par

Qui n'a jamais rêvé de posséder les griffes du puissant Wolverine ? Dans cette vidéo insolite dont on vous a parlé dans Virgin Tonic, découvrez un homme qui a recréé les griffes du célèbre mutant !

Vous le savez, on aime bien vous parler de news insolites dans Virgin Tonic, notre émission matinale. Après l'amant qui échappe au mari par la fenêtre dans une news insolite, voici toute autre chose. Au menu aujourd'hui, un Youtubeur complètement dingue s'est mis en tête de réaliser des griffes rétractables très clairement inspirées du mutant le plus connu du monde : Wolverine ! Il faut dire que ses capacités spéciales sont particulièrement impressionnantes : pouvoir déployer et rétracter de longues griffes de métal indestructible (l'adamantium) à loisir pour déchiqueter à peu près tout ce qui bouge. Mais peut-on vraiment les reproduire dans le monde réel ? C'est la question que s'est posée Colin Furze, un Youtubeur à l'enthousiasme communicatif qui a réussi ce pari insensé ! Découvrez la vidéo pour en avoir le cœur net.

A lire aussiX-men Days of Future Past : La bande-annonce finale avec Omar Sy dévoilée

Insolite : Il se crée les griffes de Wolverine (News Virgin Tonic) - photo
Insolite : Il se crée les griffes de Wolverine (News Virgin Tonic) - photo
Insolite : Il se crée les griffes de Wolverine (News Virgin Tonic) - photo

Alors que Hugh Jackman (et ses pectoraux) bénéficient de la magie des effets spéciaux pour créer ces griffes incroyables, Colin Furze a utilisé son imagination et une bonne pincée de folie pour arriver à ses fins. Le voilà, un sac à dos plein d'air comprimé qui sert à pousser les griffes vers l'extérieur. Le résultat est saisissant. À quelques jours de la sortie de X-Men Days of Future Past dont la bande-annonce finale avec Omar Sy a été dévoilée, cette vidéo tombe à point nommé et a déjà fait le tour du web avec près de 3 millions de vues à l'heure où nous écrivons ces lignes ! Ça donne envie ?

Source : Youtube Colin Furze

2 commentaires
  • Signaler
    du moment qu'ils n'en fassent pas mauvais usage
  • Signaler
    « Hello à tous les fans ! Pour fêter la sortie du film X-Men: Days of Future Past, la marque de télés TCL a lancé un jeu concours sur son site www.tcl.eu la clé : un voyage et des goodies X-Men Bonne chance :) »