Insolite : Il se baladait avec un ticket gagnant de l'Euro Millions sans le savoir

Ecrit par

Parce qu'à trois semaines près, il perdait tout, VirginRadio.fr vous raconte l'incroyable histoire de ce père de famille qui s'est baladé 5 semaines avec le ticket gagnant de l'Euro Millions dans la poche, sans le savoir...

Quand on a le ticket gagnant de 73 millions d'euros dans sa poche pendant des semaines dans la poche sans le savoir, on a plus que chaud aux fesses ! C'est ce qui s'est produit pour ce père de famille de Strasbourg, qui n'a vérifié son ticket de l'Euro Millions que 5 semaines après le tirage de 73 millions d'euros, datant du 2 décembre dernier... Comme Virgin Tonic vous le racontait ce matin, il devient le plus grand gagnant de l'année 2014, de justesse ! Parce que c'est en allant au bar tabac à Strasbourg qu'il a vu qu'il pourrait bien avoir gagné au moins 5 000 euros... Ouf ! Un miracle comme on les aime, tel ce distributeur de billets beaucoup plus généreux que prévu !

Insolite : Il se baladait avec un ticket gagnant de l'Euro Millions sans le savoir

L'heureux gagnant s'était inscrit au tirage pendant un mois avec une grille flash. Ce qui explique qu'il n'a pas prêté attention au jeu puisqu'il se préparait activement aux fêtes de Noël, qui n'est pas pareil quand on le passe tout seul. Mais il peut désormais arrêter de jouer ! En effet, il est le 7ème plus gros gagnant de l'histoire des jeux du genre en France comme le lui a annoncé le centre de paiement alsacien. En plus, à trois semaines près, c'était foutu ! "C'est une histoire qui finit bien" explique-t-il, d'autant plus qu'un de ses enfants vient d'être renvoyé et que grâce à cet argent, "il va pouvoir repartir dans la vie". Une bonne nouvelle, enfin pour ce début d'année 2015. Un miracle de 2015 ?