Insolite : Il s'incruste sur les photos de stars et fait mourir de rire le web !

Ecrit par

Average Rob - Le Rob de base - a trouvé une idée ingénieuse pour côtoyer les étoiles d'Hollywood ! A l'aide de Photoshop, il s'incruste sur les photos de star et remporte l'adhésion de la toile !

Bien sûr, ce n'est pas de l'acabit d'une Selena Gomez qui photobombe une fan chez elle, mais les "incrustes" de Average Rob sont tout de même extrêmement remarquables. Ce "Rob de base" c'est un belge extrêmement ingénieux qui a trouvé la solution pour fouler le même sol que les plus grandes stars américaines : utiliser Photoshop pour apparaître aux côtés de Beyoncé, Jennifer Lawrence ou Kim Kardashian. Mais ce n'est pas un montage banal que Average Rob nous propose, c'est une véritable mise en scène qu'il échafaude sur chacun de ces clichés.

Brainstorming about break-up songs like there's no tomorrow. ☔ #WhatRhymesWithHarris?

Une photo publiée par AVERAGE ROB (@averagerobs) le

When you've got the shittiest job at the White House... ????????????????

Une photo publiée par AVERAGE ROB (@averagerobs) le

What the hell did I sign up for again?! ???? #CrookedHillary

Une photo publiée par AVERAGE ROB (@averagerobs) le

Insolite : Il s'incruste sur les photos de stars et fait mourir de rire le web !

Ainsi l'auto-proclamé "mec médiocre" - dixit la bio de son compte Instagram - s'est retrouvé dans la même piscine que Jennifer Lawrence, dans le bureau ovale de la maison blanche en compagnie du couple Obama ou à la même table que Selena Gomez. Une idée hilarante qui a convaincu presque 30 000 abonnés et qui séduit à présent tout le web. Bien sûr, toujours selon les propos de l'intéressé, les "jaloux diront que tout n'est qu'un montage Photoshop" mais nous savons que ce ne sont que des propos scandaleux ! Qui sera donc la prochaine victime de Average Robs ? Adele qui, a elle-même photobombé une fan ?

Source : Instagram - Crédit : NBC