Insolite : Il remplace Britney Spears avec la magie du montage

Ecrit par

Quand un vidéaste se met à remplacer Britney Spears dans le clip de Work B**ch ça donne une vidéo insolite ! Découvrez la magie du montage sur VirginRadio.fr !

Ah la magie du montage... Aujourd'hui avec du temps, un minimum de talent et un logiciel performant on peut faire à peu près tout. C'est ce que s'est dit un certain Gal Volinez quand il a commencé un nouveau projet vidéo : remplacer Britney Spears par lui-même dans son clip "Work B**ch". Le résultat est, comment dire... étonnant ! De prime abord, le résultat peut paraître immensément cheap mais il faut avouer que l'effort est louable. Et ce cher Gal se donne à fond sur la chorégraphie ! Sans doute grand fan de Britney Spears, ce vidéaste (très ?) amateur s'est lancé à l'assaut du dernier clip de la Princesse de la Pop pour un résultat insolite que la Team Tonic nous a montré ce matin. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois qu'on a vu Gal Volinez se trémousser à la place de Britney Spears, on a du mal à l'oublier ! Pour une autre vidéo insolite, retrouvez Dark Horse de Katy Perry par la police américaine.

A lire aussiInsolite : 65% des Français utilisent du déo tous les joursInsolite : All By Myself, seul à l'aéroport, Céline Dion réagitInsolite : Fast-food VS la réalité, il va dans les restos pour comparerInsolite : Dark Horse de Katy Perry par la police américaine

Insolite : Il remplace Britney Spears avec la magie du montage