Insolite : Il oublie sa femme sur une aire d'autoroute

Ecrit par

En cette période estivale, certains sont bien étourdis... un vacancier a oublié sa femme sur une aire d'autoroute et clairement, nous n'aurions pas voulu être à sa place lorsqu'il l'a retrouvée.

En été, la période des grands départs peut en stresser plus d'un. On angoisse, on fait des listes pour être sûr de ne pas oublier la crème solaire, le parasol ou les chargeurs mais parce que nous sommes loin d'être parfaits, nous oublions toujours quelque chose. Ce vacancier ne fait pas exception mais lui, il a fait bien pire - il a oublié sa femme sur une aire d'autoroute. Encore un qui a eu chaud.

Nous sommes le 16 juillet, sur l'aire de Brocuéjouls (A75), près du viaduc de Millau. Un couple sur la route des vacances s'arrête et au moment de repartir, le conducteur -visiblement étourdi- oublie sa femme. Dur, très dur. Selon Atlantico, Il aurait parcouru près de 20 kilomètres avant de se rendre compte qu'elle n'était pas dans le véhicule avec lui. très vite, il a appelé l'aire d'autoroute en question afin d'être bien sûr qu'elle s'y trouvait toujours. Bien sûr, cette dernière l'attendait. Il aurait pu faire demi-tour pour aller la récupérer mais parce qu'il n'a peur de rien, il a demandé s'il était possible la ramener jusqu'à lui. C'est donc tranquillement qu'une brigade d'Eiffage a parcouru les 20 kilomètres qui les séparaient. Les vacances commencent bien...!

Source : Atlantico