Insolite : Il détruit sa maison sans prévenir sa femme !

Ecrit par

Tous les matins, vous partez travailler le plus sereinement du monde ? Peut-être y réfléchirez-vous à deux fois en lisant cet article, car vous pourriez avoir une mauvaise surprise !

C'est une histoire rocambolesque qui nous provient une nouvelle fois des Etats-Unis. Après l'homme qui échange sa copine contre 10.000 retweets, l'homme qui détruit tout sur son passage ! Comme tous les lundis matin, Diane Andryshak quitte son domicile pour une nouvelle journée de travail. Mais cette semaine là, elle avait chargé son mari, James Rhein, d'une mission bien particulière : entamer des travaux de rénovation de la maison. Travaux, il y a bien eu, mais pour la rénovation, il faudra repasser. Non satisfait des fondations de la dite maison, qu'il jugeait "en mauvais état", le dénommé James Rhein aurait tout simplement décidé ... de louer un bulldozer et de raser entièrement la maison ! Vous me direz, démolir une maison n'a rien d'inhabituel en soi. Mais lorsque vous ne prenez la peine ni de prévenir votre femme, ni de prévenir les autorités, ni même de sortir les affaires de famille du bâtiment, il y a des chances que cela pose quelques problèmes !

Insolite : Il détruit sa maison sans prévenir sa femme !

"Il a tout détruit, avec les vêtements [de sa femme, ndlr] à l’intérieur. La machine à laver, le séchoir, le four, le chauffe-eau, tout était encore là. Même ses médicaments étaient encore à l’intérieur !", raconte un voisin, témoin surpris de la scène. Et comme si cela ne suffisait pas, les autorités affirment qu'une catastrophe a été évitée de peu, car ce très cher James Rhein n'avait eu la présence d'esprit ni de couper le gaz, ni de couper l'électricité ! Arrêté puis libéré contre une caution de 300 dollars, le mari n'avait de surcroit pas pu obtenir de permis de démolition, les administrations étant toutes closes pour cause d'anniversaire de Martin Luther King. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est ce qu'il adviendra du couple : tentez d'imaginer quelle ne fut pas la surprise de Diane Andryshak lorsque celle-ci, rentrant paisiblement du travail, s'est retrouvée nez à nez avec un gigantesque tas de gravats en lieu et place de son ancienne maison ! Quelle aurait été votre réaction à sa place ?