Insolite : Il dégrafe 91 soutiens gorge en moins d'un minute et d'une seule main

Ecrit par

Quand certains arrivent péniblement à dégrafer un seul soutien gorge, ce recordman arrive à en dégrafer 91 en une seule minute et seulement avec une main... VirginRadio.fr vous raconte cette prouesse !

Chapeau bas l'artiste ! C'est ce qu'on peut dire quand on apprend le talent plus que particulier de ce recordman du monde... Un peu comme celui qui bat son propre record de SMS tapé le plus vite ! En effet, Sean Murray, un irlandais a réussi à dégrafer 91 soutiens-gorge avec une seule main, et tout ça en 60 secondes... Oui, un record battu le 26 octobre 2013 près de Cork en Irlande, que personne n'a réussi à battre depuis comme le souligne le Guinness World Records ... Ca forge le respect ! On n'a pas d'images de l'exploit mais on a la tentative de plusieurs candidats en Allemagne comme VirginRadio.fr vous le montre ci-dessous.

Insolite : Il dégrafe 91 soutiens gorge en moins d'un minute et d'une seule main

Oui, il y a des entrainements organisés régulièrement pour tenter de dégrafer plus vite et mieux ! Une candidate nous donne même une astuce... Apparemment, il faut juste utiliser trois doigts pour réussir ! Mais pour l'instant, 91 est le nombre maximum atteint ! On vous laisse méditer là-dessus mais aussi sur cet homme qui a une collection de 5000 soutiens-gorge... Aimeriez vous tenter l'expérience ?