Insolite : Il découvre sa fête d'Halloween en mode The Walking Dead

Ecrit par

Un fan de zombies a reçu une belle surprise pour la fête d'Halloween que sa femme a préparé façon The Walking Dead. Découvrez la vidéo insolite sur VirginRadio.fr !

Il y a des surprises comme ça qui font plaisir. A l'occasion des fêtes d'Halloween, une femme a organisé une surprise-party à son mari et elle a fait les choses bien puisqu'elle lui a préparé une soirée sous le signe de The Walking Dead. Grand fan de films de zombies, son mari adore les morts-vivants. Il était donc logique que sa dulcinée pense à lui pour la fête d'Halloween 2014. Toujours est-il qu'elle est allée très loin pour s'assurer que la soirée soit inoubliable pour ce grand fan d'Apocalypse zombie. Lorsque son mari est rentré chez lui après une journée de boulot, il a trouvé un mot de sa femme. "Il y a des foutus zombies dans la maison. Je suis dans la chambre. Par pitié, dépêche-toi et tue les tous !" Le résultat est en vidéo ci-dessous sur VirginRadio.fr ! Voilà qui nous rappelle le canular façon apocalypse zombie de The Walking Dead saison 5.

Il n'y a pas de meilleur moment pour fêter les zombies qu'à Halloween et pour l'occasion, Madame a mis les petits plats dans les grands avec une mise en scène apocalyptique. La maison est plongée dans le noir. Heureusement que les pistolets Nerf sont équipés d'une mini torche car les zombies sont nombreux, agressifs et cachés dans tous les recoins de cette maison. Une vraie expérience à la The Walking Dead dont l'épisode 8 vient d'être diffusé sur AMC. Pour tous les fans de zombies, découvrez la date du retour de The Walking Dead saison 5 avec l'épisode 9 en 2015. Comment réagiriez-vous en cas d'Apocalypse zombie ?