Insolite : Hunger Games, Twilight et Saw de retour avec un parc d'attraction

Ecrit par

Oubliez les parcs dédiés à The Walking Dead ou à on ne sait quoi encore. Les studios Lionsgate ont trouvé quelque chose de bien plus excitant - avec The Hunger Games, Twilight et Saw. 

Il semblerait que les studios Lionsgate soient prêts à marcher dans les pas de Disney et d'Universal : selon Entertainment Weekly, un parc d'attraction serait sur le point de voir le jour en Corée du Sud. Le Lionsgate Movie World devrait ainsi intégrer le Jeju Shinhwa World Park. Au programme, des attractions relatives à The Hunger Games, Twilight et Saw. On ne vous fera pas l'affront de vous présenter les trois sagas mais pour simple rappel, The Hunger Games nous plongeait dans un monde apocalyptique où tous les ans, des tributs élus dans chaque district s'affrontent, Twilight et ses vampires ont propulsé Kristen Stewart et Robert Pattinson au rang de stars internationales et enfin, Saw est la saga d'horreur que l'on ne présente même plus. Le parc en question devrait ouvrir ses portes en 2019

"Nous sommes ravis de nous associer à nos amis de Landing International, l'un des premiers développeurs d'Asie, pour notre premier parc à thème", annonce  Jon Feltheime (à la tête de Lionsgate) dans un communiqué. Ce projet est déjà considéré comme l'un des plus grands et des plus excitants par les équipes de Lionsgate et toujours selon Jon Faltheime, le Jeju Shinhwa World park serait "parfait" pour le parc à thème qui se prépare. "Sous la direction de Tim Palen, Kerry Phelan et Jenefer Brown, nous avons construit une entreprise de divertissement en seulement trois ans et Lionsgate Movie World promet d'être le joyau de la couronne". Voilà qui donne envie. On ne sait pas encore si les visiteurs pourront tirer à l'arc comme Katniss, jouer au baseball avec les Cullen ou expérimenter quelques scènes de Saw mais tout cela promet d'être grandiose. 

Source : EW via NME, Lionsgate - Crédit : Lionsgate