Insolite : Happy de Pharrell Williams repris dans une maison de retraite

Ecrit par

Pour beaucoup, les maisons de retraite sont des endroits tristes et ternes. Sauf que dans certaines, on sait encore s'amuser. D'ailleurs, que se passe t-il lorsque les habitants d'une maison de retraite reprennent le clip Happy de Pharrell Williams ? La réponse, c'est sur VirginRadio.fr !

En matière de musique, tout est bon pour innover. Si certains jouent de la techno à la trompette, d'autres préfèrent créer des clips vidéo lorsqu'ils sont bloqués à l'aéroport. Aujourd'hui, pas d'avions ou de trompettes ! VirginRadio.fr s'invite dans une maison de retraite où les résidants ont entrepris de réaliser un clip pour Happy de Pharrell Williams. Voilà comment ces seniors de 80 ans font de l'ombre de l'ombre au chanteur ! Tout y est, des costumes aux chorégraphies. D'ailleurs mentions spéciales pour la chorale et pour l'apprenti rappeur. Aucun détail n'a été épargné, même le chapeau est de la partie ! Si la vidéo est tout ce qu'il y a d'humoristique, il faut tout de même leur reconnaître une énergie incroyable. On ne sait pas vous mais nous, on aimerait bien finir comme ça...! Avec le succès incroyable du morceau, des centaines de vidéos ont jailli sur la toile, visant à reproduire celle de Pharell Williams. Si celle-ci ne dure pas vingt-quatre heures, le résultat n'a quand même pas de prix. Que pensez-vous de cette vidéo ?

A lire aussiInsolite : Dark Horse de Katy Perry par la police américaineInsolite : Les policières Russes jugées trop sexy par le Gouvernement

Insolite : Happy de Pharrell Williams repris dans une maison de retraite
Source : 80odd yearsofhappy