Insolite : Elle recouvre sa voiture avec un million de cristaux Swarovski

Ecrit par

Quoi de mieux qu'un Mercedes ? Une Mercedes avec un million de cristaux Swarovski. Après tout pourquoi pas ? VirginRadio.fr vous en dit plus.

La folie des grandeurs n'a décidément pas de fin. Aujourd'hui, voici une nouvelle news insolite qui vous montrera qu'il n'y a pas de limite au luxe. En effet, une jeune femme du nom de Daria Radionova, 21 ans, a décidé de se faire sacrément remarquer. Elle a donc décidé d'acheter une Mercedes-Benz d'une valeur d'environ 40.000 dollars. Et comme ce n'était pas suffisant, la demoiselle s'est dit qu'il lui fallait quelque chose d'unique pour achever sa nouvelle acquisition. Elle a donc fait graver un million de cristaux de la marque Swarovski tant qu'à faire. Cela donne donc une voiture qui ressemble à une boule à facettes et on aurait du mal à ne pas la remarquer. Un peu comme ce bar à câlins pour se détendre au Japon.

A lire aussiInsolite : Il tire sur ses voisins pour vider son chargeurInsolite : Le bar à câlins pour se détendre au Japon (News Virgin Tonic)Insolite : Le French Lover détrônéSexe : Les endroits insolites que les femmes préfèrent pour faire l'amour

Insolite : Elle recouvre sa voiture avec un million de cristaux Swarovski
Insolite : Elle recouvre sa voiture avec un million de cristaux Swarovski

"Je voulais avoir quelque chose d'unique, quelque chose de spécial." Et la jeune femme est visiblement très fière d'avoir utilisé des travailleurs pour cette folie "Les gens que j'ai fait venir de Russie ont travaillé 12 heures par jour non-stop pendant deux mois pour incruster les cristaux. Je suis vraiment contente et j'ai hâte de la conduire dans la ville." Reste à savoir si la voiture survivra aux égratignures que peuvent rencontrer les voitures dans la ville de Londres. Quant au prix qu'a pu coûter un tel tuning, on vous laisse l'imaginer. On aurait presque peur de le découvrir. Pour d'autres news insolites, découvrez le burger The Walking Dead au goût de chair humaine. Alors, too much ou pas ?