Insolite : Elle danse avec ses seins sur Vive le Vent

Vive le vent d'hiver !
Ecrit par

Pourquoi simplement chanter Vive le vent quand on peut faire le rythme dessus avec ses seins ? Cette jeune femme a décidément l'esprit de Noël et le fait avec beaucoup d'entrain comme vous le montre ci-dessous vIrginRadio.fr...

Quand certains ont un don pour la cuisine et d'autres pour la chanson, cette jeune femme et ses seins ont un talent bien plus particulier, celui de danser en rythme. VirginRadio.fr vous en parlait : Sara X mills a le pouvoir de se la jouer métronome avec ses seins. Oui, oui vous avez bien lu, et vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle sait parfaitement battre la mesure. Cette fois-ci, la jeune femme a décidé de s'intéresser à une chanson tout à fait de saison : Jingle Bells, soit Vive le vent dans sa version française. De quoi égayer ces longues soirées d'hiver, n'est-ce pas ? Sara X Mills nous souhaite un joyeux Noël, ou plutôt a very Sara Xmas !

Sara X Mills connait un succès retentissant. Publiée le 8 décembre, la vidéo a déjà atteint près de 5 millions de vues. Si c'est pas l'esprit de Noël ça ? Et bien figurez-vous que si : la jeune femme cherche le buzz pour récolter de l'argent et faire de la pub à la fondation Breast Cancer Research Fund, association de recherche contre le cancer du sein. Et on dirait bien que ça fonctionne ! Alors joyeux Noël, n'oubliez pas de faire votre liste ! Que pensez-vous de cette pépite de noël ?

Crédit : sara x mills