Insolite : Discuter avec son chat ? C'est possible !

Ecrit par

Non, vous ne rêvez pas, vous pouvez désormais papoter avec votre petit chat grâce à un appareil venu tout droit du Japon ! VirginRadio.fr vous explique.

Après les chats au bureau pour se détendre grâce à une pause câlins, voici l'appareil pour discuter avec lui ! Non, ce n'est pas une blague, le Meowlingual, fabriqué par une société japonaise serait censé nous faire discuter avec notre chat ! Parce que ce n'est pas toujours évident de décrypter ce qu'il nous raconte... Son comportement peut avoir besoin de l'éclairage de cet appareil. Selon les créateurs de ce prototype, le Meowlingual serait capable de décrypter 21 émotions félines au total ainsi que 6 humeurs différentes ! VirginRadio.fr vous montre un exemple ci-dessous de la traduction d'humeur !

Insolite : Discuter avec son chat ? C'est possible !
Insolite : Discuter avec son chat ? C'est possible !

On n'arrête décidément pas le progrès... En effet, le Meowlingual serait capable de traduire les miaulements de votre chat, qui a désormais son propre Tinder, en plus de 200 mots différents... On se demande bien lesquels... Il faudra mettre la main à la poche et débourser pas moins de 169 dollars (soit 150 euros environ) pour se procurer l'appareil. Mais qu'on se rassure, si la traduction n'est pas au top, le Meowlingual permet aussi de vérifier la santé de notre chat. Mais ce n'est pas tout de suite qu'on pourra le faire, le produit est actuellement en rupture de stock ! Elle n'est pas belle la vie ?