Insolite : De la pub sur la lune

Ecrit par

La publicité est partout, où que l'on aille. Alors forcément, il fallait bien qu'elle débarque sur la lune. Décryptage sur VirginRadio.fr.

En matière de publicité, tout est bon à prendre et rien n'est jamais trop beau. D'ailleurs, un géant Américain en avait fait les frais avec "Red Bull donne des ailes" puisque la marque a été condamnée pour publicité mensongère. Aujourd'hui, une entreprise japonaise a décidé de développer la publicité en allant encore plus loin. Envoyer de la pub sur la lune ? C'est ce qu'elle s'apprête à faire. Si le produit concerné est une boisson énergisante, "Otsuka, un fabricant japonais de boissons, va envoyer sur la Lune une grosse canette d’1 kilogramme remplie d’une boisson énergisante en poudre et de rêves d’enfants gravés sur des disques", peut-on lire sur Gizmodo.fr. Bien sûr, les messages ne sont qu'un prétexte, entendons-nous bien !

Insolite : De la pub sur la lune
De la pub sur la lune en 2015 ?
Horreur : de la pub sur la Lune ! par chroniques2geeks

Ainsi, une canette devrait être envoyée dans l'espace en octobre 2015. Mais comme le souligne la vidéo, le comble dans l'histoire c'est que l'entreprise chargée de cette mission est surtout spécialisée dans...le nettoyage de l'espace, rien que ça ! Toujours est-il que d'ici un an, nous avons le temps de voir venir. Seulement si tout se passe bien, il faudra se souvenir de 2015 comme l'année qui a vu naître la publicité dans l'espace.

Source : chronique2geeks