Insolite : Charlie Sheen, Lebron James...Les People et l'Ice Bucket Challenge (ZoomAZazoun)

Ecrit par

Parce qu'il est temps de revenir en studio, l'équipe d'Enora le soir revient, plus en forme que jamais. Au programme de ce soir, l'engouement des People autour de l'Ice Bucket Challenge. Parce qu'on ne change pas les vieilles habitudes, VirginRadio.fr revient sur le sujet.

Il est 21h, Enora le Soir est de retour ! Après des vacances bien méritées, toute l'équipe d'Enora le soir revient, histoire de rendre vos soirées plus supportables. Ce soir, Zazoun s'intéresse à cet étrange phénomène qu'est l'Ice Bucket Challenge. Bien sûr, VirginRadio.fr n'a plus besoin de vous présenter cette tendance 2.0, tout droit sortie des réseaux sociaux. Mais si certains sont encore perdus, sachez que comme son nom l'indique, l'Ice Bucket Challenge consiste à se renverser un seau d'eau glacée sur le corps. Pas très attrayant nous direz-vous. Seulement, quand la bonne cause s'ajoute dans l'équation, cela change tout. Résultat, même les People s'y mettent. Des plus influents comme Bill gates aux plus musclés comme Mike Tyson, tous ont voulu participier. Mais ce soir, place à Charlie Sheen et Lebron James dont les vidéos ont...fait parler, dirons-nous.

A lire aussiEnora relève le Ice Bucket Challenge !

Quand Charlie Sheen change les règles
Quand Lebron James nomine le Président Obama

Si le but est de recevoir de l'eau glacée, Charlie Sheen a préféré adapter les règles à sa propre sauce en remplaçant l'eau par des billets. Parce que selon lui, "la glace finira par fondre" ! L'acteur s'est donc renversé 10.OOO $ en liquide -c'est le cas de le dire- sur le corps pour mieux les offrir à l'ALS Association qui lutte contre la maladie de Charcot. De son côté, Lebron James a choisi de relever le défi depuis son yacht avant de nominer...le Président Obama. Comme on dit, il faut savoir rester simple. Avez-vous relevé le défi ?

Source : TMZ ; MusicStudioTV/Youtube