Insolite : Ceux qui écoutent du metal seraient les plus fidèles en amour

Les fans de metal seraient les plus fidèles en amour !
Ecrit par

Les fans de metal sont décidemment les plus sympas au monde. D’après une récente étude, ceux qui aiment plus particulièrement ce style de musique seraient les gens les plus fidèles en amour !

Ce n’est pas la première étude qui montre que les fans de metal sont des gens extraordinaires, on avait déjà appris que les adorateurs du genre étaient les plus heureux au monde, et qu’écouter un petit air d’Iron Maiden calmerait les esprits. Aujourd’hui, un nouveau sondage réalisé par le magazine britannique The Sun et le site de rencontres pour infidèles Victoria Milan révèle que vous feriez mieux de vous mettre en couple avec un fan de metal, qui sont les gens les plus fidèles en amour ! Et oui, sortir/se marier avec un fan de metal diminuerait vos chances de vous faire cocu, contrairement aux amateurs de jazz qui sont les plus propices à l’adultère…

Dans le reste du classement, la salsa arrive en seconde position du style de musique le plus écouté par les personnes infidèles, suivies de la pop, la country, le rap, la musique classique, le blues, le rock n’ roll, l’electronica, indie et enfin le metal ! Vous savez quels sont les futurs albums à acheter à votre chéri(e)… Par ailleurs, retrouvez les mots les plus utilisés dans le metal qui sont de loin ceux que vous croyez !

Crédit : DR