Insolite : Cette pub sexy teste la concentration des étudiants

Ecrit par

Les publicitaires adorent les caméras cachées en ce moment. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir une pub sexy qui teste la concentration des étudiants. Insolite !

Ce matin, on découvrait un homme qui crée des pizzas à l'effigie des stars dans une news insolite Virgin Tonic. Cet après-midi, il s'agit encore de nourriture mais cette fois de jus de fruit. Nous avons découvert une publicité réalisée en caméra cachée avec un concept : "tester la concentration" d'étudiants qui travaillent sagement et silencieusement dans une librairie. C'est la saison des partiels et tout le monde tente de rattraper le temps perdu en prévision des examens finaux. Comment réagiriez-vous si une jeune femme prénommée Anna s'amusait à vous déconcentrer par tous les moyens possibles et imaginables ? Il y a 63 étudiants dans la salle et une jeune femme qui se met à réaliser un strip-tease pour les déconcentrer. Seul un jeune homme ne réagit pas. Pourquoi ? Parce qu'il boit une marque hollandaise de jus de fruit. Du moins, c'est ce que la pub veut nous faire croire. Pari réussi ? Avez-vous une soudaine envie de jus de fruit ? On vous laisse débattre dans les commentaires. Et pour d'autres news de ce genre là, découvrez les records du monde du sexe les plus insolites. Comment réagiriez-vous à leur place ?

A lire aussiSexe : Les records du monde les plus insolitesInsolite : Elle fait l'amour dans l'avion et finit menottée (News Virgin Tonic)Insolite : Il se crée les griffes de Wolverine (News Virgin Tonic)Insolite : Il crée des pizzas à l'effigie des stars (News Virgin Tonic)

Insolite : Cette pub sexy teste la concentration des étudiants
Source : Vifit