Insolite : Ce grand-père répare son ordinateur de la meilleure des manières

Ecrit par

Que faire quand votre ordinateur a un souci ? Ce grand-père a peut-être une solution pour vous ! Une manière pas du tout académique dont vous parle VirginRadio.fr et qui implique un sèche-cheveux !

Attention les yeux, ce grand-père à une notion bien particulière de la réparation informatique ! Il aurait surement besoin de lire notre top 15 des choses que vous ne savez pas sur Apple... Quand son petit-fils Jeremy Hernandez lui explique que son ordinateur a "freezé" ("frozen", donc "gelé" en anglais), le grand père a la solution. Il sort un sèche-cheveux et le met en marche en direction de l’ordinateur pour le réchauffer… Oui, il pensait que les composants étaient véritablement gelés et veut y remédier à l'aide de l'appareil ! Ce qui donne cette vidéo comique que vous dévoile VirginRadio.fr ci-dessous…

Insolite : Ce grand-père répare son ordinateur de la meilleure des manières

Son gentil petit fils de 23 ans l’a filmé en train de sécher son ordinateur, comme nous le montre le Daily Mail ! Le pauvre grand-père s’est très vite retrouvé sur Snapchat, qui pourrait se faire détrôner par Pikichat, puis sur Youtube et devient une véritable star de l’internet malgré lui ! Dommage qu’il ne connaisse pas bien l’informatique pour le voir… On espère en tout cas qu’il a trouvé la véritable solution pour réparer son ordinateur ! Avez-vous déjà eu un moment de solitude informatique ?