Insolite : Ce gardien de foot prend 43 buts... et se fait arrêter par la police !

Ecrit par

C'est la news insolite du jour et pourtant, elle est vraie ; un gardien de but aurait pris 43 buts avant de se faire arrêter par la police. Explications.

Nous sommes à Vonderort, en Allemagne et les faits remontent au 11 septembre 2016. Un gardien de but a été interpellé par la police alors qu'il s'entrainait pour la simple et bonne raison qu'il aurait encaissé 43 buts cinq jours plus tôt. 43, c'est beaucoup, on vous l'accorde. Marco Kwiotek est une jeune gardien de but âgé de 25 ans et selon World Soccer, il aurait donc laissé passer pas moins de 43 ballons lors d'un match opposant le SV Vonderort 1949 e.V au PSV Oberhausen. Pour vous situer, le score était de 35 à 0 à la mi-temps (on imagine l'état des supporters dans les tribunes).

S'il a été interpellé, c'est parce que la police soupçonnait une affaire de match truqué, ce qui aurait été l'explication la plus logique à une telle défaite (devrait-on dire "face à une telle correction" ?) . Visiblement, il n'en n'est rien puisque le gardien a vite été relâché. Disons simplement qu'il était dans un mauvais jour ..! Depuis l'équipe s'en amuse mais tout ce que l'on espère, c'est qu'il se reprendra avant le prochain match !

Source : World Soccer