Insolite : Ce dealer s'est vraiment trompé de client...

C'est une sacrée méprise !
Ecrit par

Quand un dealer se trompe de client et s'adresse en fait à un policier, forcément, ça ne se finit pas très bien pour lui... VirginRadio.fr vous raconte l'histoire de ce dealer foireux.

C'est ce qu'on appelle un gros FAIL ! En effet, alors que ce dealer essayait de vendre sa cocaïne à Brest en Bretagne, il s’est alors adressé à un policier… de la Brigade anti-criminalité (la très célèbre Bac). Tentative plus que ratée pour cet individu de 33 ans vendant sa marchandise de cocaïne aux alentours du festival de musique électronique Astropolis Hiver. C’est un gros coup de malchance même, un peu comme pour cet homme ivre qui appelle la police pour draguer...

Le policier n’a eu plus qu’à procéder à un constat de flagrant délit de l’infraction et a ensuite interpellé le malheureux dealer… Avec 4 grammes de cocaïne et 50 euros sur lui, il ne pouvait pas nier ! Le dealer foireux a vu sa drogue détruite, mais aussi son argent saisi. Il devra se rendre au tribunal en juin prochain. Comme quoi… Une histoire à peu près aussi improbable que celle de la cocaïne au Vatican... Avez vous déjà entendu un fait divers du genre ?

Crédit : themoneyteam.com, ., mosaique fm