Insolite : Captain America, le trailer en mode années 80!

Ecrit par

Aujourd'hui Captain America cartonne au cinéma en solo ou avec les Avengers, mais l'histoire aurait pu etre bien différente si ces films étaient sortis dans les années 80. Une idée imaginée par un internaute qui a remixé le film pour en faire une bande annonce en mode Expandables.

Si les héros de Marvel connaissant le succès qu'on connait aujourd'hui. Cela n'a pas toujours été le cas. Qui se souvient encore du nanar The Avengers sorti en 1978 ? Pire encore, le téléfilm Nick Fury, sorti en 1998, où le directeur du SHIELD était incarné par nul autre que...David Hasselhoff. Captain America non plus n'a pas échappé à la vague de films d'actions patriotiques américains des années 80 puisqu'il a aussi eu droit à son nanar en 1989. Le marasme cinématographique de Marvel aurait pu continuer longtemps et un internaute s'est pris au jeu de mélanger les images des récents films de Marvel (Captain America 1&2, Avengers), du trailer d'Avengers 2 Age of Ultron à celles de vieux films d'actions pour concocter une bande annonce à la sauce Expandables. Captain America The Winter Soldier, devient alors un film sur la revanche du super soldat qui fait régner la justice selon ses propres règles. Le créateur de cette vidéo a même poussé le vice jusqu'au bout en changeant le filtre de l'image pour lui donner un aspect cassette vidéo des années 1980 et en ajoutant des doublages kitshes au possible.

Insolite : Captain America, le trailer en mode années 80!

Répliques badass, méchants très méchants et cascades bruitées à coup d'assiette cassées sont au programme de ce volet alternatif des aventures du super héros à la bannière étoilée. Le résultat est hilarant et une chose est sure, Captain America The Winter soldier, version années 80, a tout l'air d'un flop en puissance.Même le trailer honnête du film passe pour une merveille à coté. Après cette vidéo, vous aurez probablement envie de revoir les vrais films récents de Marvel pour sortir de votre tête ces images au comble de la ringardise. Captain America sera bientôt de retour dans Avengers 2 : Age of Ultron, au mois d'avril ainsi que dans un troisième volet en solo avec la participation de Robert Downey Junior et bien sur toujours Chris Evans au casting. Un Chris Evans qui, au vu de cette vidéo, pourrait très bien candidater pour rejoindre Sylvester Stallone et Jason Statham dans la suite d'Expandables 3. Que pensez vous de ce Captain America : Le soldat de l'hiver version années 80?

Source : CHIEFBRODYRULES(youtube) - Crédit : chiefbrodyrules(youtube)