Insolite : Avec 203 personnages des Simpson tatoués sur la peau, il bat un record du monde

Ecrit par

Voilà un record du monde peu commun. Un australien s’est fait tatouer un nombre incroyable de personnages des Simpson sur le corps et VirginRadio.fr vous en parle.

Les records du monde plus ou moins insolites sont l’un des pêchés mignon de la rédac’. Nous vous avions parlé de la plus grande piscine du monde située au Chili, et aujourd’hui nous prenons la direction de l’Australie, pour faire la connaissance d’un fan des Simpson pas comme les autres : Michael Baxter. Cet homme de 52 ans vient de battre le record du plus grand nombre de tatouages dédiés à une série d’animation, avec un nombre hallucinant de 203 pièces sur le corps ! Ce record a nécessité un an de travail à la tatoueuse Jaden Baxter Smith, qui a passé pas moins de 130 heures à encrer la peau de Michael Baxter. Un record qui a également un coût : 12 000 $ australien soit un peu plus de 7000 € ! Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas.

Insolite : Avec 203 personnages des Simpson tatoués sur la peau, il bat un record du monde - photo
Insolite : Avec 203 personnages des Simpson tatoués sur la peau, il bat un record du monde - photo
Insolite : Avec 203 personnages des Simpson tatoués sur la peau, il bat un record du monde - photo

Interrogé par des officiels du Guinness World Records suite à l’homologation de son exploit, Michael Baxter a expliqué ce qui l’a motivé pour cette aventure « Je voulais avoir quelque chose d’unique, que personne n’a jamais eu ou même eu l’idée d’avoir un jour. Je suis un grand fan de la série. J’adore ce tatouage et je sais que beaucoup d’autres personnes l’aiment aussi, y compris mes petits-enfants ». En même temps, quel enfant ne rêverait pas de voir l’univers des Simpson gravé dans la peau de son grand-père adoré ? Et puis on ne va pas se mentir, le tatouage géant de Michael Baxter a quand même plus de gueule que le SunburnArt, la tendance tatouage de l’été qui vient de s’achever.

Source : Guinness World Records