Insolite : Après le calendrier des rugbymen, voici celui des chauffeurs de taxis !

Ecrit par

Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles ce sont les défilés de calendriers en tout genre qui ornent nos murs. Dans le meilleur des cas, il y a celui des rugbymen, dans le pire celui des chauffeurs de taxis new-yorkais !

On se demandait il y a peu quel type d’homme faisait fantasmer les femmes ? Les rugbymen aux muscles saillants qui, avec leur calendrier, font frétiller chaque année les jouvencelles en émoi ? Certainement. Et bien dans la lignée de ces jeunes éphèbes, les chauffeurs de taxi de la ville de New-York ont décidé eux aussi de montrer leurs atouts ! Moins bien conservés que les spécialistes du ballon ovale (normal), les conducteurs des célèbres voitures jaunes ont pris la pose. On ignore si leur second degré les a accompagnés ou simplement ont-ils fait preuve de mauvais goût ?

Insolite : Après le calendrier des rugbymen, voici celui des chauffeurs de taxis ! - photo
Insolite : Après le calendrier des rugbymen, voici celui des chauffeurs de taxis ! - photo

Quand on voit un des chauffeurs assis sur le toit de son véhicule en caleçon de bain porter une bouée gonflable, on se dit que c’est effectivement le second degré qui a animé tous ces "beaux gosses" à se laisser photographier. Et en ça ils ont atteint leurs objectifs ! Part de pizza tendue en gros plan, homme bedonnant arborant fièrement sa brioche, pose faussement sexy…les chauffeurs de taxi ne se prennent pas au sérieux et c’est tant mieux ! D'ailleurs si vous cherchez à en savoir plus sur ces chauffeurs qui n'ont pas froid aux yeux, sachez qu'ils ont une page Facebook et c'est la meilleure nouvelle depuis l’installation de Mario Kart 8 dans les taxis !

Source : Buzzfil.net