Insolite : Après la robe, voici les tongs qui divisent la toile

Ecrit par

Et c'est reparti ! Vous vous souvenez de la robe qui avait divisé le web il y a quelques temps ? Eh bien, on est reparti pour un tour mais cette fois, avec des tongs.

Cette satanée robe bleue et noire (ou blanche et dorée) nous aura fait tourner en bourrique pendant des semaines, au point que les repas de familles et les apéros entre amis finissaient en carnage : "Je te dis que c'est noir !" ou encore "NON ! c'est blanc ! " nous hantent encore. Vous pensiez être débarrassés de cette satanée illusion d'optique ? Vous pensiez que plus jamais, un vêtement ne vous rendrait dingues ? Eh bien, nous sommes désolés. Après la robe, voici les tongs de la discorde.

Alors, verdict ? Les voyez-vous blanches et dorées ? Ou bleues et noires ? On imagine que deux camps se sont déjà formés (c'est le cas sur Twitter) mais souvenez-vous, une explication scientifique nous avait éclairés la première fois. Il était question de pixels, d'ailleurs. Le débat ne nous mènera nulle part mais avouons qu'il nous rappelle des souvenirs ! Et en parlant de robe, saviez-vous qu'une jeune femme avait porté plainte contre Zara pour avoir trouvé une souris morte dans la doublure ? Celle-ci au moins, elle n'avait pas de problème de couleur !

Source : Twitter

4 commentaires
  • Signaler
    Idem bleue et marron bizarre voir gris argent pour sangle
  • Signaler
    pareil bleue et marron avec la sangle gris argent
  • Signaler
    Pour ma part je les vois bleu et un marron bizarre ????