Insolite : A New York, un bus s'occupe des fêtards en gueule de bois !

Ecrit par

Vous avez ingurgité beaucoup trop d'alcool hier soir et votre corps vous le fait ressentir ? Enviez les New-Yorkais, eux possèdent un service de clinique mobile qui annule les effets de la gueule de bois en trente minutes !

Finies, les gueules de bois. Terminés, les lendemains difficiles et les journées perdues ! Grâce au service "The Hangover Club", une société se propose d'annihiler purement et simplement les effets désagréables d'une absorption (beaucoup trop) massive d'alcool, des sueurs froides au mal de crâne carabiné en passant par les nausées et cette envie irrépressible de rendre votre dernier repas. Et tout cela en trente minutes seulement ! L'objectif ? Enfin pouvoir profiter pleinement d'une journée post-soirée et avoir le loisir d'en faire quelque chose de constructif, plutôt que la passer à se morfondre au fond de son lit en vous maudissant la tête entre les mains d'avoir bu le ou les verres de trop ! (Nous en profitons pour vous rappeler que l'abus d'alcool est bien évidemment dangereux pour la santé, consommez donc avec modération).

Mais quelle est cette solution miracle, et que vous en coûtera-t-il ? Premièrement, sachez que ce concept n'a malheureusement pas encore traversé l'Atlantique et n'existe donc pas en France. Deuxièmement, le "traitement" correspond tout bonnement à quelques injections : le shoot dit "classique" correspond à une réhydratation et l'inoculation de médicaments contre la nausée ; le "Super" comprend en plus quelques vitamines pour rebooster l'énergie du patient zombifié ; le "Mega" vient enfin ajouter à ce joli cocktail du magnésium et de la vitamine C. Et tout ça pour une somme comprise entre 165 et 217 dollars, soit environ entre 145 et 190 euros ! En d'autres termes, vous dépensez un maximum pour boire de l'alcool au point d'en être mal, pour finalement dépenser à nouveau afin d'annuler les effets de la dite prise d'alcool. Ils sont forts ces américains ! Aimeriez-vous qu'un tel service existe en France ?