Insolite : 20% des célibataires préféreraient avoir un iPhone 6 qu'une copine

Ecrit par

Certains ne veulent pas améliorer leur situation amoureuse. A tel point que l'on apprend aujourd'hui qu'un célibataire sur cinq voudrait un iPhone 6 plutôt qu'une copine. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Décidément, la romance ce n'est plus ce que c'était ! Depuis la sortie de l'iPhone 6, certains célibataires se sont tournés vers l'appareil de technologie plutôt que de se lancer dans une relation amoureuse ! A la faveur d'un sondage anglais créé par MobileSlots, on découvre qu'un homme célibataire sur cinq préférerait avoir un iPhone 6 qu'une petite amie. Dans les colonnes de Metro UK, on voit même le témoignage d'un des célibataires interrogés. "Si je devais choisir entre un rendez-vous galant et aller faire la queue pour le dernier iPhone, je choisirais sans hésiter le téléphone portable." Sorti il y a un peu moins d'un mois, l'iPhone 6 a déchaîné les passions et certains semblent plus enthousiastes que d'autres, à tel point que le premier acheteur de l'iPhone 6 l'a fait tomber.

A lire aussiiPhone 6 : Tout ce que l'on sait sur le smartphoneiPhone 6 : Sortie aujourd'hui, le premier acheteur le fait tomber !Insolite : L'iPhone 6 + se plierait dans les poches de pantalon

Insolite : 20% des célibataires préféreraient avoir un iPhone 6 qu'une copine
Insolite : 20% des célibataires préféreraient avoir un iPhone 6 qu'une copine

Si cette news est particulièrement folle, on se demande si le sondage n'est pas le fruit de l'actualité. Si, en temps normal, un célibataire passe son temps en soirée pour trouver l'âme sœur (ou à se morfondre sur son sort en mangeant des glaces Ben & Jerry's) quelques temps après ou avant la sortie d'un iPhone, il pourrait être tenté de se lancer dans l'éloge de ce smartphone. On aurait du mal à aller jusqu'à dire qu'un iPhone peut remplacer une copine ! A moins que les célibataires tombent amoureux de Siri, c'est possible, regardez l'extrait ci-dessus de The Big Bang Theory qui en parle justement. Vous êtes plutôt copine ou smartphone ?

Source : MobileSlots - Crédit : CBS