Insolite : 12 ans après leur rupture, son ex vivait dans son grenier !

Ecrit par

Oui oui, vous avez bien lu, douze ans après sa rupture avec un homme, une mère de famille américaine a découvert son ex petit ami dans son grenier !

C'est une histoire pour le moins rocambolesque qui nous vient - une fois encore - des Etats-Unis. Etant donné qu'elle entend depuis deux semaines des bruits suspects en provenance de son grenier, une américaine que la presse appellera Tracy pour ne pas divulguer son identité décide d'envoyer ses deux fils aînés et son neveu vérifier ce qu'il peut bien se passer là-haut. Alors qu'elle se met à tout envisager - y compris la présence d'un poltergeist - après avoir vu des ongles humains tomber de son plafond, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'en réalité, un homme vivait dans son grenier ! Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de l'un de ses ex petits amis, avec qui elle avait rompu depuis ... douze ans !

Insolite : 12 ans après leur rupture, son ex vivait dans son grenier !
Insolite : 12 ans après leur rupture, son ex vivait dans son grenier !

Tout juste sorti de prison - où il avait passé plusieurs années pour des crimes liés à la drogue et au vol, l'homme de 44 ans, qui n'avait jamais renoncé à l'idée de reconquérir Tracy, n'avait donc rien trouvé de plus glauque que de s'introduire par effraction dans la maison de son ex-compagne et de s'installer clandestinement dans son grenier ! Et encore, ce n'est pas le plus dramatique. Car oui, il y a pire : outre le fait qu'il ne sortait jamais du dit grenier de peur de se faire prendre - des récipients remplies d'urine et de matières fécales y ont été retrouvés - l'ancien taulard était parvenu à orienter la grille de ventilation de telle sorte à pouvoir espionner Tracy pendant son sommeil ! (photo ci-dessus) Vous avez dit malsain ?

Crédit : charlotteobserver.com