Insolite : 10 choses que vous ne savez pas sur Harry Potter

Ecrit par

Harry Potter aura marqué des générations. Bien sûr, il y a des connaisseurs. Seulement, il y a toujours quelques faits qui restent méconnus et ce, même pour les plus calés sur le sujet. Découvrez-les sur VirginRadio.fr.

Parmi les faits méconnus concernant Harry Potter, on retrouve Daniel Radcliffe qui cassait ses baguettes sur le tournage. Seulement ça, c'est en ce qui concerne les adaptations cinématographiques. Bien que chez VirginRadio.fr, nous soyons persuadés qu'il y en a encore quelqu'uns, c'est ce sont les livres que nous aborderons aujourd'hui. Croyez-le ou non, J.K Rowling détient encore quelques secrets concernant votre saga favorite. Heureusement, la fameuse plateforme Pottermore regorge de secrets qui ne demandent qu'à être révélés. Nous avons sélectionné une dizaine de faits prouvant que le sorcier n'a pas fini de nous surprendre. Alors en attendant les Spin-off de la saga Harry Potter prévus pour 2016, nous vous laissons libre d'en savoir plus. Non, ne nous remerciez pas !

#10. Dumbledore était amoureux de Grindelwald
#9. Lupin et Tonks sont morts comme Lily et James Potter. La boucle est bouclée.
#8. Initialement, Hermione et Harry étaient voisins
#7. Harry et Voldemort descendraient tous deux de la famille Peverell et seraient donc liés par le sang. Désolés, Harry.
#6. Il existe bel et bien un parallèle entre la quête de Voldemort et les nazis.
#5. Harry, Ron et Hermione ont leurs propres cartes Choco Grenouille
#4. Harry et Dudley sont restés en contact
#3. Voldemort a été conçu grâce à un filtre d'amour. Voilà pourquoi il ne ressent rien
#2. La plateforme 9 3/4 n'est pas la seule. Comment les sorciers partiraient-ils en vacances sinon ?
#1. La mort d'Hedwige représente le passage d'Harry à l'âge adulte
Source : whatculture