Infidélité et signes du Zodiaque chinois dans le Top Insolite de la semaine

Ecrit par

En manque d'informations surprenantes ? Le Top Insolite est là pour vous éviter de rater les news les plus étonnantes de la semaine !

Tous les samedis, VirginRadio.fr vous propose de découvrir le récap des news insolites qui vous ont le plus plu tout au long de la semaine. C'est ce qu'on appelle le Top Insolite, bien sûr. Comme toujours, cette semaine a été très riche en informations inutiles et donc indispensables. La rédaction fait le point avec vous sur ces news qui nous ont fait sourire ou bien celles qui nous ont surpris. Par exemple, cette semaine, nous avons évoqué ce routier malhonnête qui a passé 181 péages sans payer un sou de sa poche ! Bonjour les économies !

Une rupture dont il ne s'était pas remis...

12 ans après leur rupture, elle a trouvé son ex dans son grenier. Comme quoi les hommes sont de grands sentimentaux ! On aurait bien aimé voir sa tête en découvrant ça !

Le réflexe Sia

Alors que son ami l'a terrifié, ce garçon chante Chandelier de Sia. Et le pire, c'est qu'il ne se débrouille pas si mal que ça ! Une vidéo hilarante à découvrir.

Infidélité et Zodiaque : Le retour !
Infidélité et signes du Zodiaque chinois dans le Top Insolite de la semaine

À l'occasion du Nouvel An chinois, nous vous avons parlé des signes du Zodiaque les plus infidèles selon l'Horoscope chinois et on s'est rendu compte que les Cochons ne sont pas les plus frivoles. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.

Bonus spécial vacances au ski

Alors que certains d'entre vous profitent déjà des pistes skiables, nous sommes revenus sur ces gens qu'on croise toujours au ski le tout accompagné de gifs, parce qu'on adore ça ! Quelles ont été vos news insolites préférées cette semaine ?


2 commentaires
  • Signaler
    Je reconnais qu'il n'y a rien de mieux qu'une voyance pour savoir s'il est infidèle. Perso je vais sur www.fr-voyance.com
  • Signaler
    Tout le monde peut être infidèle un jour, spécialement les hommes :-) je l'ai confirmé avec l'astro fidélité sur www.voyante-telephon e.com mon mec est un signe fidèle mais il faut quand même faire attention !!