Indochine : Station 13, le nouveau single dévoilé

Ecrit par

Après La Vie Est Belle et Un Été Français, c’est le titre Station 13 qui a été choisi pour défendre le treizième album 13 d’Indochine sur les charts et ondes de radios !

Sorti le 8 septembre 2017, le treizième album studio d’Indochine 13 a déjà été certifié Triple Disque de Platine, sans grande surprise finalement vu leur gigantesque fanbase et l’énorme attente (quatre ans en tout depuis Black City Parade !) autour du retour du mythique groupe français. La Vie Est Belle, premier single de l’opus, a fait un carton (certifié disque d’or) et le second Un Été Français a également été très bien accueilli. C’est au tour à présent de Station 13 de prendre la relève. Une version radiophonique sera diffusée dès demain sur les ondes et le clip qui l’accompagne suivra très prochainement ! En attendant, la lyric vidéo du troisième single Station 13 de 13 est à visionner ci-dessous :

Indochine, emmené par le charismatique Nicola Sirkis, intrigue, fascine, et ne peut laisser personne indifférent. C’est le genre de groupe qui a une carrière immense derrière lui, qui n’a plus rien à prouver et qui arrive pourtant toujours à se renouveler. Il représente fièrement les couleurs du rock français, et nous offre avec Station 13 un titre toujours aussi surprenant et entrainant. Leur tournée 13 Tour continue et passera par les festivals d’été comme Garorock le 28 juin à Marmande ou encore Musilac le 14 juillet à Aix-les-Bains. La tournée s’achèvera le 11 décembre prochain à Clermont Ferrand après un seconde vague de concert à Rouen, Bruxelles, Toulouse, Bordeaux, Paris, Dijon, Nantes, Strasbourg, Lille et Lyon.