Indochine : Song For A Dream, la version acoustique à écouter de toute urgence

Ecrit par

Vous aviez aimé Song For A Dream, extrait du dernier album 13 d’Indochine ? Vous allez adorer sa version acoustique à écouter de toute urgence !

Indochine fait partie des artistes qui ont rythmé l’année 2018. Avec leur album 13 écoulé à plus de 400 000 exemplaires, Nicolas Sirkis et sa bande ont encore une fois squatté les sommets de charts et su séduire leur communauté de fans fidèles comme jamais ainsi que les ondes radiophoniques. « 2019 nos rêves réussiront, belle année à vous, 2018 fut incroyable grâce à vous. Merci à tous », avait-il posté comme voeux sur les réseaux sociaux pour la nouvelle année. Qui dit nouvel album dit logiquement nouvelle tournée, et le 13 Tour a eu un succès triomphant à travers la France, faisant jouer le groupe à guichet fermé sur de nombreuses dates. Le dernier single d’Indochine se prénomme Song For A Dream dont le clip a été dévoilé, et sa version acoustique est désormais en ligne et à écouter de toute urgence.

Cet hymne rock prend des airs beaucoup plus doux lorsqu’il est joué en acoustique, émouvant et plein d’espoir il a su nous séduire sans trop de difficulté. Indochine est ce genre de groupe qui sait autant proposer des titres puissants que des morceaux qui vous touchent en plein coeur. Song For A Dream en acoustique est disponible sur la version Maxi single du titre. Indochine s’est par ailleurs récemment confié sur la suite de leurs projets et en a dit un peu plus sur le prochain album à venir.

Crédit : Tidal/Indochine