Indochine publie l'affiche du dernier concert du 13 Tour

Ecrit par

Pour patienter en attendant le mois de juillet, Indochine a dévoilé l'affiche de ce concert Ô combien attendu. 

Ces derniers jours, les fans d'Indochine ont fait marcher leurs méninges, envisageant toutes les hypothèses possibles. La raison ? Une série de posts énigmatiques publiés sur les réseaux sociaux. Nicola Sirkis et sa bande ont - au compte-goutte- annoncé l'ultime concert du 13 Tour, cette tournée phénoménale qui défend leur dernier album publié en 2016. Après deux vagues intenses, Indochine a finalement annoncé ce sera la "dernière vague". Pour les voir, il faudra se rendre à l'Arena Stade Mauroy de Lille le 22 juin 2019. 

Mais alors, que réservera ce concert exeptionnel ? Visiblement, il faudra s'attendre à des surprises. Pourquoi le groupe a t-il choisi Lille ? Tout simplement parce qu'il fallait trouver la meilleure solution pour abriter le plus de personnes possible (tout en s'adaptant à la scénographie majestueuse de cette tournée). Or, l'Arena Stade Mauroy peut accueillir près de 28 000 personnes. 

Rassurez-vous, en parallèle, Indo travaille. Musique, tournage...difficile de vraiment savoir de quoi il en retourne mais une chose est sûre, le groupe n'a pas fini de créer ! L'ultime date du 22 juin sera l'occasion pour les fans de voir (ou de revoir) ce que fut l'immensité du 13 Tour. 

Source : Indochine Twitter  - Crédit : Hidiro ,Fip promotion