Indochine en concert-test gratuit, Queen en France en 2022... les news musique de la semaine !

Ecrit par

Comme chaque semaine, retour sur les news les plus marquantes de la sphère musicale ! 

Vous avez manqué les news les plus importantes de la sphère musicale ? Pas de panique, on est là pour ça ! Au programme cette semaine, Indochine en concert-test pour l'Accor Arena, une nouveau single pour Eddy de Pretto, une réédition pour Dua Lipa - entre autres.

  • Indochine en concert-test

Va t-on retrouver les concerts ? On l'espère. En tout cas, l'Accor Arena serait en train de préparer un concert-test (gratuit) avec, en tête d'affiche, Indochine.

  • Eddy de Pretto dévoile Désolé Caroline

Eddy de Pretto, lui, poursuit la promotion de son nouvel album à venir : après Bateaux-Mouches, découvrez Désolé Caroline.

Une réédition pour Dua Lipa 
Une réédition pour Dua Lipa 
  • Une réédition pour Dua Lipa

Dua Lipa nous offre une réédition de son deuxième album, Future Nostalgia. Ainsi, The Moonlight Edition nous propose quelques inédits (ainsi que Fever ft. Angèle et Prisoner ft. Miley Cyrus).

  • Queen reporte son concert en France

En raison de la pandémie qui sévit actuellement dans le monde, Queen s'est vu contraint de reporter son concert initialement prévu en mai 2021.

Taylor Swift dévoile sa version de Love Story
Taylor Swift dévoile sa version de Love Story
  • Taylor Swift dévoile Love Story (Taylor's Version)

Vous le savez, Taylor Swift est actuellement en train de ré-enregistrer ses albums précédents. La bonne nouvelle, c'est que Fearless est en route et que pour fêter ça, elle nous offre sa propre version de Love Story. Une jolie surprise.

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news !

Crédit : Taylor Swift, Warner Bros, Facebook