Indochine : 13 Tour, le making-of de la tournée évènement 

Ecrit par

Alors que le 13 Tour est toujours aussi rempli, toujours aussi spectaculaire, Indochine vous emmène dans les coulisses de la tournée. 

Trois minutes. C'est tout ce qu'il faut à Indochine pour vous donner envie de les voir (ou des les revoir) en concert. Le 13 Tour a débuté il y a quelques temps déjà et, pour rappel, il défend le dernier album de la formation - sobrement intitulé 13. Sur cet opus (qui était incroyablement attendu par les fans), on retrouve notamment les titres Un Eté Français, La Vie Est Belle ou encore Station 13. Ces morceaux, des milliers de fans les ont entendus en live. Le 13 Tour est complet quasiment partout mais pour les nostalgiques, le groupe a dévoilé une vidéo des coulisses. Que se passe t-il avant le lancement du concert ? Réponse tout de suite. 

Des heures de préparation (et d'attente pour les fans), des balances, des sprints pour s'assurer d'arriver front row, des pleurs... un concert d'Indochine, c'est toujours plein de rebondissements. Côté chiffres, sachez que -selon Purecharts- près de 400 000 billets ont été vendus. Et la plupart des dates affichent complet. Indochine sera notamment à l'affiche du festival Garorock cet été avant de revenir jouer à l'AccorHotels Arena en novembre. 

Toutes les dates du 13 Tour sont à retrouver ICI. 

Source : Indo.fr, Youtube, purecharts