Indochine annonce une conférence de presse cette semaine pour le concert-test parisien

Ecrit par

Save the date : le 29 mai prochain, Indochine donnera un concert exceptionnel à Paris. 

Quand retrouverons-nous le chemin des salles de concert ? Patients depuis plus d'un an, les artistes (mais aussi le public) n'attendent que ça. La bonne nouvelle, c'est qu'après le succès des concerts-tests donnés en Espagne ou ailleurs en Europe, la France semble prête à tenter l'expérience : le 29 mai prochain, Indochine se produira ainsi à l'Accor Arena de paris devant près de 5000 personnes (notez que 2500 internautes pourront suivre le live de façon virtuelle). « On nous a contacté pour faire ce concert test, nous avons répondu par l’affirmative. C'est entre les mains des autorités médicales et gouvernementales », expliquait récemment le groupe.

Pour assister à ce concert qui s'annonce mythique (notez qu'Indochine en profitera pour célébrer ses 40 ans comme il se doit), il faudra se plier à quelques exigences. D'abord, un protocole sanitaire strict sera à respecter. Ensuite, les heureux spectateurs qui assisteront au concert seront tirés au sort après inscription sur un site prévu à cette effet (dont l'ouverture est prévue pour la mi-mai).

Et ce n'est pas tout : Indochine donnera une conférence de presse cette semaine afin d'évoquer l'évènement... une façon de donner toutes les informations relatives au show. Patience, donc !

Source : Twitter - Crédit : Facebook