Imagine Dragons x Black M : Le mash up par Marvin Dupré

Ecrit par

Marvin Dupré, connu sur Internet pour ses nombreux mash up, est de retour avec un mélange détonnant : Imagine Dragons et Black M.

Il fêtera ses 25 ans l'année prochaine et compte déjà plus de 1 million de vue sur le web grâce à ses chansons originales et ses mash up. Depuis 2013, il est sur les routes de France en première partie de Kev Adams, Kyo, Keen'V, Calogero ou même Frank Dubosc. Aujourd'hui, le jeune chanteur reprend ce qui a fait son succès : les mash up station de titres français et internationaux. Le principe : un piano, une gare et la rencontre de différents univers. Pour sa dernière vidéo, il a fait s'unir les paroles du rappeur français Black M et du groupe américain de pop rock Imagine Dragons.

La voix aiguë de Marvin Dupré se prête à merveille à l'exercice. Et le site melty ne s'y est pas trompé en nommant Marvin Dupré dans la catégorie Coming Soon Masculin des melty Future Awards 2016. Attendez-vous donc à entendre parler de Marvin Dupré dans les semaines à venir. Rendez-vous sur sa chaîne Youtube pour rattraper votre retard et vous mettre à jour sur ses précédents mash up ou son dernier single Regarde-les.